le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge
jeu ikariam monde omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui s'ennuient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle de la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benwashed
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

Voilà le genre de bile noire que j'ai reçue (et signalée, en m'abstenant de répondre) après qu'il m'a attaqué pour rien et que je lui ai rendu la pareille :
Citation:

le camembert fou à encore frappé......
        akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 8:01:30
peu loquasse mr benwashed...
elle est ou tonn armada???? bolos vas!!
tu ne veux pas pénave ??t'as peur de te faire moucher là encore hein??
bon slt le érémiste prrrrtt !!
arretes de sucer la gougoute de l'état bon à rien !à ton age tu n'as pas honte
      signaler  
        akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 7:57:21
T TROP CON POUR JOUER AVEC NS
BENWASHED;;;PFFF§ RIEN QUE LE NOM M'amuse déjà

akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 7:54:55
ah!ah!ah!ah!ah!
non mais quel tocard tu fais mec!
      signaler  
        akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 7:53:53
T venu quoio faire ici? un tour sur la plage???
      signaler  
        akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 7:52:59
tu sais écrire au moins??? ooh! pauvre ....

akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 7:52:20
ben on t(entend plus ma geule! bon c sur que vu le niveau intellectuel du gadjo ,normal que tu ne veuilles pes t'essayer à la dialectique
      signaler  
        akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 7:50:58
ouuh! g peur!
qu'il à l'air méchant le raclo là!

akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 7:49:48
allez vas ! rentres chez ta mère bolos!!
t'as pas inventé l'eau chaude toi non plus! encore un érémiste je paris ..si!si! ne mens pas je le sens d'ici ça sent l'assist" à plein nez

akhenaton     Message     shangrila [42:35]     21.02.2011 7:35:48
t'es trop nul pr moi ma geule! la preuve tu te déplaces pr rien! l'option espion ou encore l'option "qui est en ligne " ça sert à quelque chose tu crois???

Je vais m'occuper personnellement de lui mettre sa raclée... Mais pour que la leçon soit bien comprise, j'invite joyeusement tous les membres du Cercle qui s'ennuient à venir le visiter régulièrement ou lui bloquer son port. Il n'a qu'une ville en 42:35. Il est temps qu'il apprenne la vie, la politesse et le fait qu'on tape sur un LCR en s'abaissant à force d'insultes.
Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the drummer
LCR

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

oui il m a attaqué aussi cette nuit
suis parti le piller ce matin
on le lache plus celui la !!

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

J'ai aussi envoyé mes troupes vers 10h40. Soit tu étais déjà passé par là, puisqu'il t'a aussi pillé, soit il les a mis en déplacement ou en stationnement. Dans tous les cas, j'ai déjà éliminé sa flotte et je suis parti pour un blocus de son port pendant trois heures, que je vais étendre à 8. Comme il n'a qu'une île, je vise l'asphyxie.

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

C'est officiel : ses troupes sont bloquées à l'extérieur :
Citation:

Le 21.02.2011 11:12,  akhenaton a écrit :
> aah! là c bie vu je suis kéblo dans ma tanière avec les troupes dehors...  BRAVO! je n(ai que cela à dire! si!si! respect pr la ruse

A nous de faire en sorte qu'elles le restent. Je vais essayer de faire une rotation de bateaux et toute aide est la bienvenue. Tant que la situation perdure, c'est un frigo inoffensif, même si ses 77 points de généraux ne font pas peur. Je les lui rentrerai dans la gorge une fois le blocus mené à bien.

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

J'ai eu comme un doute... En fait, ses troupes vont être dispersées pendant 4 heures avant de réintégrer automatiquement la ville...

the drummer
LCR

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

ok je pense aussi
je vais construire 2 à 3 beliers pour te relayer...

ps
lou est rentré at home cet amidi

thomasles
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

alors ce bouffon il est out ou je peux m'en occuper aussi? ^^

the drummer
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

oui il est mort thomas
il tente qq raid mais rien de bien méchant
de toute facon je le lache plus !!

comme sur theta ou ma réputation n est plus à faire
hein obé !!

Kyle
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

Je ne trouve pas sa ville -_-

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

Shangrila, en 42:35, en haut à gauche (ou au nord à l'ouest pour les puristes).

Kyle
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

Effectivement si j'avais pris la peine de prendre le nom de la ville en plus des coordonnées j'aurai surement trouvé ^^ merci

Edit : Hummm c'est très loin de chez moi ça, 11h pour y aller je crois que je vais vous laisser faire

obelix
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

oui drumm,

je suis d'acc avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui s'ennuient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle de la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation