le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge
jeu ikariam monde omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveurs joués!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> partie publique -> Cercle de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasles
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

salut a tous! Very Happy

tout d'abord cervoise fraiche pour vous mes amis et que le vin coule à flot dans vos chopes!

j'ouvre ce sujet pour savoir sur quels serveurs vous jouez! moi perso je suis sur alpha beta epsilon lambda ny xi et omikron.

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the drummer
LCR

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

darmat thomas
content de te voir ici
pour ma part et meme pseudo
theta, my, ny et omnikron

obelix
LCR

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

bonjour pour ma part,

je suis sur Beta, Theta, Ny et Omikron

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

Je ne joue "que" sur Theta et Omikron Smile

thomasles
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

obelix a écrit:

bonjour pour ma part,

je suis sur Beta, Theta, Ny et Omikron

oui obé je crois que nous sommes tout les 2 chez les O_N sur beta^^

obelix
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

mince sous le meme pseudo

obelix
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

en effet thomas je vient de regardé

moi je suis dans la branche armée

obelix
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

Drumm tu oubli de dire que sur theta on est dans la meme ally et qu'on est l'ally la plus redouté du serveur

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

the drummer
LCR

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

ca c est vrai !!

thomasles
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

je me métterais bien sur tetha mais aprés avec 8 comptes ça va fairte un peu lourd a gérer la^^

the drummer
LCR

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: serveurs joués! Répondre en citant

ben vi thomas ca ferait 9
llol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: serveurs joués!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> partie publique -> Cercle de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation