le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge
jeu ikariam monde omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Sudiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle de la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benwashed
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Le Sudiste Répondre en citant

Le sudiste a attaqué plusieurs joueur de l'alliance, je pense qu'il est temps de lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Il est très bien classé en points de généraux (720 points).
Ses villes :

CAYENNE, 53:44, pierre.
la jade, 54:42, cristal.      
Fitou, 48:39, vin.     
sulfurius, 42:35, souffre.

Avec The Drummer, j'ai une ville en commun avec lui en 42:35. Il ne nous a jamais attaqué. Je n'ai que 362 points de généraux (120 phalanges, 12 béliers, 10 bateaux béliers, 60 archers) donc je ne peux pas me frotter tout seul à lui... Il va falloir s'organiser... Je propose d'occuper sa ville en 42:35 et de bloquer son port pour qu'il ne puisse pas reconstituer d'armée et qu'on fasse ensuite pareil avec sa ville de vin...

Qui est partant ? Combien vous avez de points de généraux ? Quelle composition de troupes ?

Je vous rappelle que personne n'a fait l'effort de filer un compte Skype ou de me rejoindre sur le chat IRC d'Ikariam, salon #LCR (ouvert rien que pour vous)... C'est pourtant ce genre de moyens de communication qui est pratique pour coordonner une raclée...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle
LCR

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le Sudiste Répondre en citant

Tu vas te fâcher si je te dis que je ne sais pas ce que c'est que le chat IRC Embarassed

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le Sudiste Répondre en citant

Non Smile C'est l'un des plus vieux moyen de communication du web Smile Ca peut faire peur à un noob, mais c'est très pratique. Une description : http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat
Comment me rejoindre : 
1) Créer un compte d'authenfication sur le serveur qui héberge les salons Ikariam : 
http://board.fr.ikariam.com/board2-ikariam-le-jeu/board188-irc/board189-tut…
2) Installer et configurer un client IRC (je fais l'hypothèse que t'es sous Windows) :
http://board.fr.ikariam.com/board2-ikariam-le-jeu/board188-irc/board189-tut…
3) Tu rejoins le salon rien que pour nous :
/join #LCR
4) On papote et on tape sur Le Sudiste (ou pas)

Alcibiade
LCR

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Le Sudiste Répondre en citant

moi (pauvre noob) je vais suivre tes instructions et essayer de vous connecter sur skype mais...
... je doit remonter une armée pour le moment car il m'a un peu détruit le peu que j'avais... en plus, je crois qu'il faudrait mieux que je m'occupe de mon atelier histoire d'être au niveau...
...et sinon, j'ai eu un contact avec le diplomate des "Nove in Victa" (Ψ-NIV) qui ont l'air sympas et bien classés...
On pourrais peut être "diplomatiquement" s'en rapprocher sagement, ils sont dans notre secteur... Idea Question

Chuck
LCR

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: Le Sudiste Répondre en citant

Je suis partant. J'ai 541 points de généraux (175 phalanges, 23 béliers, 55 archer, 45 épéistes, 5 bateaux béliers). 
Je vais produire des bateaux supplémentaires au cours de la nuit.

the drummer
LCR

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Le Sudiste Répondre en citant

idem pour moi
faudra commencer par bloquer ses ports

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Le Sudiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle de la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation