le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge
jeu ikariam monde omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alcibiade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcibiade
LCR

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Alcibiade Répondre en citant

Je suis causant ce soir...
... j'en profite pour me présenter !

Je m'appelle Nico, j'ai 35 ans et je joue depuis le centre du Morbihan en Bretagne...
J'ai joué sur d'autres serveurs mais j'ai tout arrêté par manque de temps...
Je passe mon temps entre la maison... le bistrot... et les fêtes que la Bretagne produit toute l'année... autant dire qu'un seul serveur sur ce jeu me suffit...
...je suis un adepte des points de suspension... comme vous aurez pu le remarquer... ça laisse libre court à l'imagination de chacun... ce qui est, dans un endroit comme celui de devant son ordinateur... assez banal...
D'ailleurs, je vous imagine tous comme des guerriers (guerrières) intraitables... attendant le combat en rognant des cuisses de poulet bien grasses qui tachent votre clavier...
Shocked
En tous cas, j'espère que le cercle à quelques ambitions sur omikron et se fera une place honorable dans son secteur Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the drummer
LCR

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Alcibiade Répondre en citant

ok albiciade
content de voir un compatriote
moi je suis de st malo
vive la bretagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Alcibiade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation