le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge
jeu ikariam monde omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue à toi noble buveur...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> partie publique -> Cercle de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the drummer
LCR

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: bienvenue à toi noble buveur... Répondre en citant

salut à toi don volpino
merci de ta visite...
ca enleve un peu de poussiere sur le fofo
llol

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don volpino

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: bienvenue à toi noble buveur... Répondre en citant

^^ pas de quoi^^

bah toute les alliances ont du mal a faire demarrer leur forum^^

pour alcibiale je viens de voir maintenant ton message^^

et tu sais pourquoi moi je viens t'attaquer

pour legalize je pense que tu dois lui demandé toi meme;)
mais a mon avis ca doit etre la meme chose Wink

Alcibiade
LCR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:13 (2011)    Sujet du message: bienvenue à toi noble buveur... Répondre en citant

Désolé mais je ne vois pas... je donne autant que toi aux ressources... je n'ai attaqué aucun de vos membres... non, faudra que tu m'explique

Don volpino

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: bienvenue à toi noble buveur... Répondre en citant

ben je t'attaque car des LCR attaque mes membres Wink voilà tout comme tu es un LCR ben j'attaque Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: bienvenue à toi noble buveur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> partie publique -> Cercle de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation