le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge
jeu ikariam monde omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the drummer
LCR

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

hello à tous
en ce moment c est recrutement tout azimut
allez y
lachez vous !!
normalement obélix et franck02 devraient nous rejoindre
ce sont des ldr (mon ally sur theta)
ce sont de bons joueurs...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benwashed
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai fait du démarchage sur les îles des alentours pour renforcer la présence géographique. On verra ce que ça donne même si on a déjà des bons (hein Alcibiade)...
Razz

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Apparemment Alcibiade à des candidats sur son île. Je pense en particulier à sebchti qui partage plusieurs de nos îles et qui a un score tout à fait honorable. J'ai déjà discuté avec lui et il est dans liste d'ami. Alcibiade, veux-tu te charger de la seconde approche ou préfères-tu que je m'en charge ?

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon... Pour Sebchti, c'est mort. Je l'ai recontacté, il a pas répondu, et maintenant il est chez les Boss...

the drummer
LCR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas grave
chuck serais dispo pour nous rejoindre...

Alcibiade
LCR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je tente de ramener "jo", qu'a pas l'air mal et est sur mon ile...

the drummer
LCR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:40 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui je l avais repéré aussi celui la !!
llol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation