le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge
jeu ikariam monde omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle du général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the drummer
LCR

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

attention à eux !!
ils sont 10 membres et pas tres intelligents
je pense que cela ferait une bonne 1ere cible...
héhéhé

Dernière édition par the drummer le Sam 26 Fév - 13:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benwashed
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:52 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

Ils sont sanguins. Pour l'instant je me vois pas leur taper dessus. Mais c'est clair que s'ils ont le malheur de s'en prendre à l'un d'entre nous... Qu'en pense les autres ?

Alcibiade
LCR

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:36 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

Personnellement, j'ai encore besoin de me développer avant de pouvoir nourrir une bonne armée d'attaque... 

Epaminondas
LCR

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

Idem pour le moment mon armée n'est pas très forte, j'ai besoin d'un peu de temps pour la stabiliser et la transformer en armée de métier. Mes pauvres paysans sont plus à l'aise dans les champs avec leurs navets qu'avec une arme entre les mains

the drummer
LCR

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

llol
pas de soucis epa

Chuck
LCR

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

Pour l'instant, je ne vois pas le pourquoi des attaquer. Cependant, je suis prêt à passer à l'offensive s'ils s'en prennent à un d'entre nous.

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 07:57 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater sur la messagerie, le ton monte doucement d'un cran avec les ATR. Ils n'apprécient pas trop notre colonisation à marche forcée des îles qu'ils pensaient s'approprier. Pour la petite histoire, plusieurs joueurs de l'alliance ont déménagé plusieurs villes pour venir s'installer dans ce coin de la carte. Ce que nous n'avions pas prévu, c'est que nos voisins seraient des hamsters qui veulent être seuls dans la cage.
Une des raisons à la fondation du Cercle était d'être suffisamment gros pour ne pas être importunés. Cette stratégie à payer jusqu'ici puisqu'aucun d'entre nous n'a à déplorer d'attaque par les ATR, alors que d'autres joueurs plus isolés qui habitent les mêmes îles se sont plaint de pillages d'accueil.
Nous n'avons pas d'intérêt particulier à provoquer le conflit. Mais que tous les joueurs aux alentours de 41:34 se préparent à pouvoir se défendre. Faîtes vos colonies tant que vous pouvez, augmentez vos points de généraux et la taille des murs. Pensez à renseigner une adresse Skype dans le billet ad-hoc ou à vous manifester si vous préférez un salon IRC : il faut qu'on ait un moyen de dialoguer instantanément sans peser sur la messagerie. Il est possible qu'on puisse vérifier bientôt si le Cercle sait faire... le dos rond.

the drummer
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

Okay
je partage l avis de ben

mais ils sont tres arrogants
cela devrait peter bientot
je connais trop le jeu pour ca

a l heure d aujourd hui les atr sont 10 et nous 14

ca va ca va...
mais continuons le recrutement, cela me coute cher en PD mais c est pas grave

obelix
LCR

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

pour ma part je né pas encore d'armée, ni d'atelier pour les developper

thomasles
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

moi je débloque bientot les archers -_-' lol

Kyle
LCR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

J'ai une petite armée qui commence à se faire hélas il me faut 12h de naviguation pour vous rejoindre donc je ne pense pas être d'une grande utilité en cas de conflit immédiat, mais dès qu'il me sera possible de venir m'implanter je le ferais

the drummer
LCR

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: FIGHT Répondre en citant

ok kyle
c est noté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: FIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle du général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation