le cercle rouge Index du Forum

le cercle rouge
jeu ikariam monde omikron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle du diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benwashed
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui un message Luigilander de l'alliance Loups Blancs :
Citation:
bonsoir je me presente luigilander diplomate de l alliance LB je voulez savoir si les traiter de paix vous interresse?merci

C'est une alliance de 4 membres, classée 204ème (4,583 points) et situé essentiellement sur les îles 48:3*
Mon opinion personnelle : il est trop tôt pour rentrer dans des jeux d'alliance et je ne vois pas l'intérêt de s'allier avec eux pour le moment. J'attends vos avis avant de formuler une réponse officielle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcibiade
LCR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs Répondre en citant

...Je ne les ai pas repérés sur la carte !   Shocked ... mais s'ils ont un bon développement et une armée correcte, on pourrait leur proposer d'intégrer le cercle si on arrive pas à recruter quelques bons joueurs...

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs Répondre en citant

Ils sont quasiment tous en 48:38 et 46:33...

the drummer
LCR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs Répondre en citant

ok je pense comme albiciade
et comme benwashed
bcp trop tot pour des alliances...

Benwashed
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs Répondre en citant

Du coup je propose de répondre ceci :
Citation:
Bonjour,
L'ensemble des membres du Cercle Rouge vous remercie de votre proposition. Ils préfèrent néanmoins la décliner à ce stage du jeu, où leur politique extérieur doit rester flexible afin de ne pas être embarrassée à l'avenir par des engagements pris prématurément.
Nos deux alliances sont néanmoins très récentes, encore de taille modeste et proches géographiquement. Peut-être serait-il possible, en cherchant à ménager toutes les susceptibilités, d'envisager une fusion.
Dans tous les cas, l'ensemble du Cercle a été honoré par votre considération et vous assure de ses meilleurs sentiments.
Au nom du Cercle Rouge,
Benwashed, diplomate.

the drummer
LCR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs Répondre en citant

Okay

you re the best my friend !!

Alcibiade
LCR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs Répondre en citant

Trop conventionnel pour ma part... mais très diplomate... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Avis sur une proposition de traité de paix des Loups Blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle rouge Index du Forum -> Partie privée -> Cercle du diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation